Culture - Enseignement

|

APPEL A CANDIDATURES

27.11.2018 15:02 Il y a : 19 days

APPEL A CANDIDATURES

PARTENARIATS PRIVILEGIES 2019-2022


Dans le cadre du décret 24 mars 2006, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles peut conclure des partenariats privilégiés avec des opérateurs culturels relevant d'un ou plusieurs secteurs culturels et artistiques proposant des activités artistiques liées aux sciences, à l'architecture, à l'artisanat d'art, aux arts forains, du cirque et de la rue, aux arts plastiques, aux arts numériques, au cinéma, à la danse, aux lettres, aux multimédias, à la musique, au patrimoine, au théâtre et aux pratiques relevant de l'éducation permanente dans les secteurs cités ci-avant.

Ces partenariats comportent un financement pluriannuel, pour une période de trois ans, dont les modalités sont fixées par le Gouvernement dans une convention.

Un appel à candidatures relatif à la période du 01/09/19 au 31/08/22 est accessible depuis le lien suivant http://www.culture-enseignement.cfwb.be/index.php?id=1260 il définit notamment les objectifs de ce dispositif, les conditions d'éligibilité, les critères d'évaluation des dossiers de candidature et précise le déroulement de la procédure. Un formulaire de candidature est également disponible via ce lien.

Toute demande d'information complémentaire peut être adressée à la Cellule Culture-Enseignement, tél.: 02/413.38.03, courriel:  sophie.mulkers(at)cfwb.be